Mot de la Présidente

 

Succéder à Christian n’est pas une mince affaire ! Après réflexions,  j’ai finalement pris la décision  de me présenter, étant dans le bain  depuis deux ans,  grâce à ma fonction de secrétaire et aux différentes responsabilités ou tâches que j’ai assumées. J’arrive donc  déjà en « terrain connu » (et non en terre inconnue !) sur le plan administratif général et organisation interne du club. Par ailleurs, mon ancienneté au club fait que je connais un peu son histoire…

Je sais que le Club est bien vivant : le calendrier des activités est bien rempli grâce aux initiateurs,  la participation aux sorties est en augmentation,  quand nous avons besoin de bénévoles, nous les trouvons sans problèmes, la marche nordique se met en place pour la rentrée, la rando douce peut trouver  un public, les orientations 2017/2018 ont été définies, et présentées à l’Assemblée Générale : la formation, le site internet, le développement de nos adhésions,  la communication, entre autres.

« Tout le reste » je vais le découvrir petit à petit. Ce ne sera peut-être pas toujours facile, mais je sais aussi que je peux m’appuyer sur un conseil d’administration motivé et attentionné.

Quant à vous, amis adhérents,  prenez la parole : faites-nous part de vos idées, de vos envies… Nous sommes à votre écoute. Chaque rencontre, chaque réunion doit être l’occasion d’échanger en toute simplicité et franchise. Soyez sûrs que nous tiendrons compte de vos suggestions, de vos remarques pour faire avancer le club.

A très bientôt, sur les sentiers ou ailleurs !

Monique

Le 24 Mai 2017