Mot de la Présidente

 

 Tout au long de cette 2ème année de présidence j’ai pu vérifier que notre club portait très bien son nom :

Vitalmontagne : cela veut dire tout simplement : ce club est orienté vers la pratique de la montagne sous toutes ses formes. C’est vrai.

Vitalmontagne : la montagne est vitale à l’ équilibre personnel. C’est vrai pour beaucoup d’entre nous… Et si elle n’est pas vraiment à la toute première place, elle est très bien positionnée dans nos activités préférées pour notre bien être physique et moral.

Vitalmontagne : ce club a de la vitalité ….Et c’est vrai : Nous êtions 125 en 2016, nous sommes 180 cette année. La vitalité du club je la vois également au travers des activités, de l’engagement des bénévoles, de la convivialité, des idées et de tout ce qui fait qu’un club vit et avance.

Notre objectif principal, pour 2019/2020, sera d'étoffer l'équipe des encadrants, notamment sur neige. Pour cela, nous allons réfléchir aux moyens que le Club peut mettre en oeuvre, et aux outils que nous proposent les Fédérations, pour inciter et intéresser nos adhérents à l'encadrement d'hiver.

Souvenez-vous : vous n’êtes pas des consommateurs mais vous participez à un loisir partagé au sein d’un Club qui ne vit que par la bonne volonté de chacun.

Vitalement.

Monique

18 Mai 2019

 

 

  

Vous n'avez pas de droit pour laisser de message